dimanche 2 juin 2013

Vous soyez tranquille et libirer votre esprit, vous étiez mon frère

             Ces derniers temps, en particulier depuis la crise syrienne, et en général il ya quelques années, il est devenu horizon se profile quelque chose de semblable aux aspirations des sionistes et de leurs idées, mais vêtu d'une philosophiques divers contextes historiques un rêve Turquie ottomane Alsnjuqa.
C'est problème bien connu des Arabes, la nation lu de ne pas lire.
Il avait souligné ancien vice-président de la Chambre Elie Ferzli, depuis la période n'est pas à court, à partir des propos du ministre turc des Affaires étrangères Ahmet Davutoglu et écrit à ses ambitions dans le contrôle de la Turquie sur la région arabe, à la lumière de bonnes relations avec l'Occident, permettant le rôle de re turc ce qui ressemble à l'Empire ottoman, le précédent gouverné par les pays arabes pour une période de 400 ans, a été le cas de nombreux types de massacres et la répression de la désinformation intellectuel et culturel.
Occupation et la colonisation est toujours si il doit prendre plusieurs photos dans la laideur, Fdawood Les moyens prévus Ihsanoglu ce rêve Alsnjuqa l'arrogant et futurs, et Erdogan dans un discours récent, les mentions de oublia descendants Alsnagqh et sultans de l'Empire ottoman historiquement.
Ainsi, est apparu une étroite coordination entre le Premier ministre Erdogan et son ministre des Affaires étrangères, pour atteindre les fréquences de la parole et de l'ambition qui sortent d'eux, les tons lourds sur les observateurs arabes, bien informés sur l'Empire ottoman, et les observateurs du comportement des dirigeants de la Turquie.
Ce qui rapproche le peuple turc, la civilisation musulmane et la religion avec les Arabes et les musulmans, est la plus grande et la plus belle et la plus belle d'ambition prétentieuse Erdogan et Davutoglu, mais ce qui s'est passé et se passe, nous voyons Malheureusement, Recep Tayyip Erdogan, un symbole d'agression Kahrtzl, ou Ben Gourion ou de commencer ou Sharon.

 
Ce n'est un secret l'un des problèmes de la Turquie avec la Syrie, en particulier sur le thème de Iskenderun Brigade contesté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire