Le président israélien a établi hier a organisé un petit-déjeuner pour les chefs et les anciens du mouvement des Frères musulmans en Palestine en 1948, dirigée par les disciples de Cheikh Riad Salah, qui a apparemment manqué à l'appel, peut-être en raison de préoccupations au lutte en Syrie!
Le président israélien a célébré l'occasion sur son propre site Twitter, certains éditeurs des images de ses clients et de ses frères en Dieu et ... lutte !
Il est à noter que le chef du mouvement des Frères musulmans en Palestine en 1948, Riad Salah, a été conclu un accord de l'intérieur israélien services de renseignement "Shin Bet" l'an dernier de servir indépendamment de l'envoi mouvement armé du lutte en Syrie. Il a parcouru des dizaines d'entre eux déjà, notamment des villages de la région du Triangle, et la ville, "Umm al Fahm", qui est considérée comme le centre des activités et des mouvements de Riad Salah et son groupe!
Ainsi, fournit "l'Islam politique" wahhabite Frères musulmans et les preuves après l'autre, depuis l'époque de Hassan al-Banna, une créature de renseignement britanniques et même maintenant, que le projet de client cancéreux de forces extérieures, et elle fait partie du mouvement sioniste mondial.
Pour vous assurer que l'entrée dans le compte rendu officiel : https://twitter.com/PresidentPeres/status/359022855402422273/photo/1

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire