dimanche 7 juillet 2013

réponses

En suivant les instructions de Son Excellence le Président du commandant République suprême des forces armées, ministre de la Défense nationale, et le point culminant de la fin de l'année scolaire 2012-2013, il a supervisé le chef d'état-major de l'Armée nationale populaire, le général Ahmad
Kaïd Salah le 27 Juin 2013 à une cérémonie de remise des diplômes à l'Académie militaire de paiements différents d'armes a Cherchel .

L'équipe a été accueillie Ahmed Kaid Salah , commandant de la brigade de l'armée de terre, et un groupe de brigades et les doyens.
La cérémonie de remise des diplômes a été également assisté par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales, et ministre de la Jeunesse et des Sports, et le directeur général de la sûreté nationale pour les cadres de l'antisémitisme de côté dans l'armée et l'Etat, où l'équipe de M. Ahmed Kaid Salah d'un discours à l'auditoire à l'occasion.
Après la performance des diplômés du département, il a supervisé le chef d'état-major de l'Armée tradition dans les rangs de la cérémonie de l'Assemblée populaire nationale et de fournir des certificats pour les élèves très performants.

A porté le nom du lot Mujahid "Ahmed Ben Bella" en l'honneur de la mémoire de l'ancien président.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire